Beignets aux pommes pour Mardi gras
Beignets aux pommes pour Mardi gras

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Beignets aux pommes pour Mardi gras est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez avoir beignets aux pommes pour mardi gras en utilisant 11 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beignets aux pommes pour mardi gras :
  1. Vous avez besoin Pour la pâte à beignet :
  2. Préparer 125 g farine
  3. Utilisation 1 œuf + 2 blancs d’œuf
  4. Préparer 1 verre de lait (20 cl)
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe d’huile
  6. Utilisation 1 sachet de levure chimique
  7. Préparer 2 cuillères à soupe sucre poudre
  8. Vous avez besoin Parfum au choix : fleur d'oranger, rhum, vanille
  9. Vous avez besoin 2 pommes
  10. Préparer 1 bain de friture
  11. Utilisation sucre glace

L'an dernier, j'en avais fait une belle tournée et comme nous sommes super gourmands, elle n'a pas fait long feu ! Mardi Gras est l'occasion pour les enfants de s'amuser, de se déguiser, de jouer, et pour les parents de cuisiner des recettes conviviales. Biodyne opte pour la Team Beignet avec sa recette de beignets végétaux aux pommes. Voici une recette fruitée et gourmande qui rencontrera un grand succès à l'occasion de Mardi Gras !

Beignets aux pommes pour Mardi gras instructions :
  1. Préparez la pâte à beignets : versez dans un saladier tous les ingrédients de la pâte sauf le blanc d’œuf. Mélangez vigoureusement jusqu'à obtenir une pâte homogène. - - Laissez reposer minimum 1 heure. - - Épluchez les pommes, enlevez le cœur et les pépins. Coupez les fruits en tranches rondes.
  2. Battez les blancs d’œuf en neige, puis incorporez-les délicatement à la pâte à beignets. - - Faites chauffer le bain de friture. Quand l'huile est chaude, enrobez les tranches de pommes de pâte à beignet puis plongez les beignets dans l'huile. - - Retournez les beignets en cours de cuisson, puis retirez-les de l'huile lorsqu'ils ont pris une jolie couleur dorée. - - Égouttez sur papier absorbant, puis saupoudrez avec le sucre glace, avant de servir bien chaud.

Ces beignets aux pommes sont extrêmement faciles et rapides à réaliser et vous permettront de régaler les papilles de toutes la famille. Côté ingrédients, vous avez certainement tout ce qu'il faut dans vos placards pour les confectionner. Voilà de quoi fêter le Carnaval avec. Une idée pour le gouter ou pour mardi-gras que j'ai préparé pour mes filles cet après midi. Des beignets aux pommes, il suffit de plonger des rondelles de pommes dans une pâte et de les frire dans une huile chaude.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Beignets aux pommes pour Mardi gras n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Beignets aux pommes pour Mardi gras recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.