Brownie aux noix de pécan caramélisées
Brownie aux noix de pécan caramélisées

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner brownie aux noix de pécan caramélisées de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brownie aux noix de pécan caramélisées! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire brownie aux noix de pécan caramélisées en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brownie aux noix de pécan caramélisées :
  1. Vous devez vous préparer 120 g beurre
  2. Vous avez besoin 60 g chocolat au lait
  3. Vous avez besoin 100 g chocolat noir + 40g de chocolat noir
  4. Préparer 2 œufs entiers
  5. Utilisation 40 g farine
  6. Fournir 2 pincées de fleur de sel
  7. Utilisation 125 g noix de pécan
  8. Vous devez vous préparer 160 g sucre
  9. Fournir 20 g d’eau

Débarrassez sur une plaque recouverte de papier cuisson et laisser refroidir. Faire un caramel à sec, en mettant dans votre casserole une petite poignée de sucre. Une fois le caramel prêt, y mettre les noix de pécan et les mélanger pour qu'elles soient bien couvertes de caramel. Je les laisse refroidir dans ma casserole et les décolle plus tard avec une spatule en bois.

Brownie aux noix de pécan caramélisées pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180°C. - Beurrez le moule et déposez une feuille de papier sur le moule.
  2. Dans une casserole, versez l’eau et 80 g de sucre, portez à ébullition. Au bout de quelques minutes, quand ça commence à blondir, ajoutez les noix de pécan, mélangez en veillant à bien les enrober. Débarrassez sur une feuille de silicone ou une feuille de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie. Quand elles seront bien froides, coupez au couteau en morceaux.
  3. Dans une casserole d’eau chaude, déposez un saladier avec le beurre, les chocolats (sans les 40g de chocolat que l’on met de côté pour la fin de la recette), mélangez pour que cela fonde et soit bien homogène.
  4. A côté dans un saladier, cassez les œufs, ajoutez le sucre, mélangez. Ajoutez le mélange beurre / chocolat. - Ajoutez la farine et la fleur de sel, mélangez. Ajoutez les noix de pécan caramélisées. Mélangez doucement et ajoutez les 40g de chocolat noir restants.
  5. Versez dans le moule et enfournez 25 minutes.

Verser le caramel sur les noix de pécan et mélanger rapidement pour que les noix soient bien enrobées. Déposer les noix de pécan à plat sur du papier sulfurisé puis laisser durcir. Lorsque la caramel a bien refroidi, concasser en morceaux. Préparer la pâte à brownie: Faire fondre le beurre demi-sel et le chocolat au bain-marie. Quand c'est bien fondu, mélanger et ajouter le sucre, les oeufs un par un, la farine, puis les noix de pécan hachées grossièrement.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Brownie aux noix de pécan caramélisées recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Brownie aux noix de pécan caramélisées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.