Brownies à la patate douce
Brownies à la patate douce

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Brownies à la patate douce recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire brownies à la patate douce en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de brownies à la patate douce :
  1. Préparer 250 g patate douce
  2. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir minimum 78%
  3. Vous devez vous préparer 75 g chocolat noir dessert (Neslté 52%)
  4. Utilisation 60 g poudre d'amande
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe sirop d'agave ou de miel
  6. Préparer 3 oeufs
  7. Utilisation 1 cuillère à café bicarbonate (environ 4g)

La patate douce amène une belle douceur et permet de rendre le brownie très onctueux en bouche. Avec cette recette, nous sommes dans la totale gourmandise. Utiliser de la patate douce dans un gâteau peut sembler surprenant de prime abord. Pourtant, il suffit d'avoir expérimenté quelques fois sa texture fondante et réconfortante lorsqu'elle a été doucement rôtie, son goût riche et légèrement sucré, pour comprendre tout l'intérêt qu'elle peut apporter à une gourmandise aussi moelleuse et décadente que le brownie.

Brownies à la patate douce pas à pas :
  1. Éplucher la patate douce
  2. Faire cuire la patate douce dans une casserole d'eau bouillante
  3. Une fois la patate douce cuite, égoutter et écraser (réduire en purée)
  4. Faire fondre le chocolat au bain marie
  5. Mélanger tous les ingrédients
  6. Ajouter selon les envies des noix ou des amandes
  7. Dans un moule préalablement beurré et fariné mettre la pâte
  8. Ajouter selon vos envies des noix ou amandes ou petites de chocolat en topping
  9. Enfourner pour pendant 30 minutes à 180°

Un brownie fondant et moelleux à la patate douce. Après la recette de mon brownie à la betterave, j'ai voulu changer la recette et en faire un plus léger avec un légume encore une fois. j'ai déjà utilisé la patate douce pour des recettes de biscuits et de gâteaux. C'était donc l'occasion de refaire un autre brownie avec cette patate douce. Verser la préparation dans un moule, et garnir de noix hachées. Enfoncer légèrement les noix dans la pâte, afin qu'ils ne tombent pas.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Brownies à la patate douce recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Brownies à la patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.