Arroz al horno ou riz au four
Arroz al horno ou riz au four

La plupart des gens ont abandonné arroz al horno ou riz au four à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de arroz al horno ou riz au four! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire arroz al horno ou riz au four tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de arroz al horno ou riz au four :
  1. Fournir 2 belles cotes de porc
  2. Préparer 2 morcillas (boudin noir espagnol)
  3. Vous avez besoin 3 morceaux de chorizo
  4. Préparer 1 petite boite de pois chiche
  5. Préparer 2 pommes de terre moyennes
  6. Vous avez besoin 3 tomates
  7. Préparer 1 tête d'ail
  8. Vous devez vous préparer 4 tasses de riz rond
  9. Préparer 8 tasses de bouillon de volaille
  10. Vous avez besoin sel
  11. Préparer 1 pincée de paprika
  12. Vous avez besoin colorant alimentaire
  13. Vous devez vous préparer huile d'olive

Aujourd'hui je vous propose une recette de la région de chez ma mère : Valencia. C'est un plat qui généralement est fait avec les restes de cocido (pot au feu espagnol), on se sert des viandes restantes et de quelques légumes, ainsi que du bouillon. Ce plat de riz cuit au four peut provenir de l'intérieur d' Alicante , dans le sud de la région de Valence ou de Xátiva, à Valence. Il existe de fantastiques recettes de paella dans ces domaines.

Arroz al horno ou riz au four instructions :
  1. Allumer le four sur 200°C. - - Couper la viande en gros dés, les morceaux de chorizo en 2, ainsi que les tomates, réduire en purée 1 des 3. - - Éplucher les pommes de terre, les laver et les couper en tranches moyenne. - - Égoutter et rincer les pois chiches. - - Mettre le bouillon de volaille sur feu doux avec quelques pincées de colorant alimentaire. - - Dans une poêle faire revenir la tête d'ail, réserver en 1 ou 2 gousses, avec les pommes de terre.
  2. Réserver dans un plat à four, pour moi un plat en terre cuite acheté à Valencia. - - Faire revenir les viandes, le boudin au dernier moment pour ne pas qu'il s’éventre. - - Réserver dans le plat avec les pois chiche.
  3. Faire revenir 1 ou 2 gousses d'ail hachées, y rajouter la tomate réduire en purée et la pincée de paprika, y verser le riz et les pois chiche, faire revenir 5mn. Déposer dans le plat. - - Verser par dessus les 8 tasses de bouillon, décorer joliment le dessus avec les tomates, les morcillas et les gousses d'ail restantes.
  4. Mettre au four pour environ 40 à 45mn, le bouillon doit être totalement absorbé

Le riz au four ou arroz al horno est un plat typique de la communauté Valencienne du nord de Valence jusqu'au sud d' Alicante, à Valencia on l'appelle aussi la cassola ou cazuela qui veut dire cocotte ou cassolette, qui est le plat en argile cuite assez large et profond dans lequel il cuit, on l'appelle aussi el arròs passejat ( le. Recette Espagnole traditionnelle - Arroz al horno (riz au four) : Faire chauffer le bouillon de volaille. Couper la poitrine de porc en morceaux et les boudins en tronçons. Peler et couper les pommes de terre en rondelles. Arroz al Horno - Riz au four est un plat de riz espagnol et une spécialité du sud de la province d'Alicante.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Arroz al horno ou riz au four n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Arroz al horno ou riz au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.