Carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat
Carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez cuire carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat :
  1. Fournir 3 oeufs
  2. Vous avez besoin 150 g farine
  3. Vous avez besoin 10 g levure chimique
  4. Préparer 100 g beurre de cacahuète
  5. Vous avez besoin 50 g beurre fondu
  6. Fournir 50 g yaourt nature
  7. Vous avez besoin 130 g sucre roux
  8. Utilisation 100 g pépites de chocolat

Envie de Cake au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat ? Découvrez cette recette de cake et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Le chocolat est produit partir de la fève de cacao fermentée, torréfiée et broyée jusqu'à lui donner son arôme et sa couleur. Il est constitué du mélange, dans des proportions variables, de pâte de cacao, de beurre de cacao et de sucre.

Carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Fouetter les œufs et le sucre. Ajouter le beurre de cacahuète, le beurre et le yaourt.
  3. Ajouter la farine et la levure.
  4. Ajouter les pépites de chocolat.
  5. Déposer dans un moule de forme tablette de chocolat préalablement beurré.
  6. Enfourner pour 35 minutes. (Vérifier la cuisson à l’aide d’un couteau).

Ajoutez les deux sortes de sucre et mélangez bien le tout. Dans le bol du robot, avec le fouet, mélangez le beurre pommade et le sucre. Une fois le tout mélangé, ajoutez la farine tamisée avec le bicarbonate le sel et la levure. Terminez par le beurre de cacahuète. Ajoutez à la main les dès de chocolat, puis façonnez des.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Carré beurre de cacahuète et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.